Formule "RETRAITE"

 L'idée germait déjà depuis quelque temps...la période trouble et houleuse que nous traversons actuellement confirme mon désir de proposer une formule "retraite".  De proposer un lieu pour faire une halte, une pause. Et de proposer un accompagnement pour revenir "chez Soi"...

J'habite dans un lieu privilégié, au bord d'un petit village des Corbières (Caunettes en Val), vue sur les collines et la garrigue, dans un délicieux calme. Et j'ai beaucoup envie de partager l'expérience de ce lieux.



Se recentrer, se retrouver, revenir à Soi...S'autoriser une pause de quelques jours à l'écart du quotidien, des tracas, pour s'ouvrir au questionnements qui mènent vers l'essentiel. Une parenthèse de calme, afin de se connecter à sa dimension spirituelle....

Pendant cette période je me propose de vous accompagner avec les outils qui sont les miens, à la carte. Je propose également des bouquets de 6h...

A la carte: 

  • Oser chanter - le plaisir de chanter - 1H
  • Chant méditatif sur place - 1H
  • Chant méditatif en nature - entre 2H et 3H
  • Respiration Holotropique - entre 2H et 3H
  • Accompagnement au Deuil - 1H
  • Séances autour d'un autre thème à déterminer ensemble...
Mon tarif est de 60€/H

Les bouquets:
  • Chant méditatif: 1 sortie nature (3H) + 3 séances sur place
  • Oser chanter: 1 sortie nature (3H) + 3 séances sur place
  • Respiration Holotropique: Préparation (1H) + 1 séance RH (2H) + 1 voyage au tambour (1H) + 1 séance chant méditatif ( 1H) + une intégration (1H)
  • Accompagnement du Deuil: 6 séances d'une heure
Tarif des bouquets: 320€ au lieu de 360 - pour chaque heure supplémentaire 50€/H au lieu de 60€/H
Les bouquets peuvent être modulables selon vos envies...

Logement: 

Nous avons dans notre jardin un charmant mobil home (2 chambres, sdb, coin repas avec petite cuisine) que nous louons à 30€/nuit. 



Renseignements - réservation:
06 76 82 36 89
hda.lavoix@gmail.com

Aucun commentaire: