La relation à l'autre et à moi-même ou Oser la vulnérabilité

Est-ce que la relation n'est pas le ciment de la Vie, ce qui tient le tout ensemble? Je crée une relation avec chaque chose que je regarde, que je sens, que j'entends, que je goûte. Puis quelque chose en moi décide: Inclusion? Exclusion? Indifférence? Me sens-je attirée ou repoussée? Vais je comparer?  A quel point suis-je conscient de la relation que je tisse? 

Quelles émotions se mettent en route? qu'est ce que je ressens? et, ce que je ressens, est-ce que c'est le réel ou est ce que c'est une information du passé qui s'est aussitôt exprimé dans mon corps? Me sens-je nourrie ou vidée par cette relation? 

J'ai plus d'impact sur ma relation à "l'Autre" que je ne crois. Ce n'est pas un chemin qui est en sens unique,  je nourris la relation à l'autre autant que l'Autre la nourrit. Et en plus de ça, j'ai 100% d'impact sur comment je reçois l'information, comment je la regarde, ressens, traite...que l'autre soit moi-même, une autre personne, un animal, une plante, voir un objet...Mais dans combien de relations suis je neutre? Dans combien suis je conscient.e. de qui se passe réellement (et non pas dans mon théâtre intérieur joué par les fils de ma mémoire). Est-ce que je rencontre l'autre ou moi-même? est-ce que je le rencontre avec le cœur ou la tête? Est-ce réellement l'autre, ou est-ce un souvenir?  Est-ce que j'ose m'ouvrir et me montrer dans ma vulnérabilité? avec moi-même ou avec l'autre? est-ce que je peux lui exprimer mes besoins? 


Par le biais de la Respiration Holotropique, 
du Rebirth, 
et plusieurs outils d'art-thérapie, 
grâce à la nature environnante et un groupe bienveillant, 
encadré par Karla Doyen et Joël Girault, 
nous sommes ravis de vous proposer ce stage. 




Je co-animerai ce stage avec Joël Girault - ami de longue date avec qui j'ai déjà co-animé un certain
nombre de stages. Somatothérapeute et formateur aux techniques de massage bien-être pendant 13 ans. Formé au Rebirth en 2013. Pratique en Qi Gong et méthode Wim Hof 


Tarif du stage: 420€
Prix de l'hébergement
en chambres de 2 ou 3: 130€
en chambre seule: 190€
en studio: 270€

Inscriptions : Pour les personnes qui n'ont jamais fait de respiration holotropique avec
nous, inscription après un entretien par téléphone.
Karla: 06 76 82 36 89

Votre inscription sera prise en compte dès la réception d'un chèque de 100€ d'arrhes adressé à :
Karla Doyen - 1, chemin des oliviers - 11220 Caunettes en Val
Pour les non-français, veuillez nous contacter...
Pour tout désistement à moins de 2 semaines avant le stage, le chèque sera encaissé

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire:

06 76 82 36 89
hda.lavoix@gmail.com
Nous prenons les inscriptions aussi bien pour le stage que pour l'hébergement

Lieu du stage: domaine St.Auriol 11220 Lagrasse



Aucun commentaire: