Les masques du "je" - qui joue quoi?

Stage Respiration holotropique du 25 au 30 août 2023

Cela fait quelques années maintenant que nous avons le plaisir de partager nos stages du mois d'aôut avec vous. Moments forts de respiration holotropique autour d'un thème ("Oser le Vivant, Etre Soi, Montre toi! ,  Je suis créateur de ma vie, développez votre paix intérieure...").

Cette année nous vous proposons une visite dans les coulisses de votre "je". 
  • Qui est "je" qui veux, ne veux pas, aime, n'aime pas, se fâche, est content...?
  • Pourquoi des fois "je" est en conflit avec "je" ?  
  • Pourquoi "je" peut être tellement changeant selon l'humeur, le jour, le temps? 
  • Quelle est cette petite voix que j'entends des fois? 
  • Pourquoi je fais/dis des choses "malgré lui"...?


C'est que "je" est une multitude de petit personnages et de mémoires que nous avons crée tout au long de notre vie selon nos besoins et croyances afin de survivre le mieux possible dans les différentes situations données. 
Ils sont les acteurs de notre théâtre personnel. 

Certains sont sur le devant de la scène, 
D'autres sont dans les coulisses... (ils tirent les ficelles à notre insu.)

Notre proposition est d'aller à leur rencontre, afin de les amener sur scène et récupérer notre rôle de metteur en scène. 
(D'être au centre - centré ; connecté au Soi)



Dans le temps et l'espace qui est devant moi, dans ce qui me reste de vivre...
Qu'est ce que je veux ?

Avec quoi est-ce que je veux remplir ma vie? Quels ingrédients? 
Quels couleurs? 
Quels amis? 
quels activités? 

Et qui dans les coulisses m'en empêche? 



A coté de notre outil clé qui est la respiration holotropique, nous vous proposons des outils d'art-thérapie pour rentrer en jeu 
Voix, 
psycho-drame, 
collages, 
argile...
afin d'aller fouiller, clarifier, pacifier, éclairer et ...EXPRIMER


COTE PRATIQUE
Lieu du stage : Domaine St. Auriol - 11220 Lagrasse
Arrivée :  vendredi 25 août, accueil à partir de 14h - début du stage à 16h
Fin du stage: mercredi 30 août après le repas de midi
Si vous voulez venir depuis la veille ou rester un jour de plus, nous contacter
Si vous arrivez par train ou avion, nous pouvons organiser un transport
Hébergement : En chambres de 2 ou 3 personnes 
(suppl. pour chambre individuel - nous contacter), 
draps et serviettes fournis
Repas : Chacun amène des choses à partager ensemble.
Tarif : 
Stage de 6 jours: 410€
Logement: 130€
Ce tarif ne comprend pas : les repas

Inscriptions : Pour les personnes qui n'ont jamais fait de respiration holotropique avec
nous, inscription après un entretien par téléphone.
Karla: 06 76 82 36 89

Votre inscription sera prise en compte dès la réception d'un chèque de 100€ d'arrhes adressé à :
Karla Doyen - route de Maironnes - 11220 Caunettes en Val
Pour les non-français, veuillez nous contacter...
Pour tout désistement à moins de 2 semaines avant le stage, le chèque sera encaissé

Aucun commentaire: